1er Festival FSDIE du Court-Métrage étudiant à Paris 8

Mis à jour le 7 juin 2012
Festival de cinéma étudiant organisé par le service de la Vie étudiante

Lundi 14 mai 2012 de 10h à 17h et mardi 15 mai 2012 de 10h à 20h
à l’amphi X et à la maison de l’étudiant

Cette année le service de la Vie étudiante organise le festival FSDIE afin de valoriser les initiatives et les qualités cinématographiques des étudiants et anciens étudiants de Paris 8. Une sélection de 15 films courts (fictions et documentaires) sera présentée à un jury dans le cadre de Super 8 l’année du cinéma. Le prix du jury récompensera la meilleur oeuvre. Les étudiants sont également invités à voter pour leur film préféré afin de désigner le Prix du Public. Une Cérémonie sera organisée à cet effet ponctué par un cocktail, des danses de Bollywood, de tango du cinéma et un concert de salsa.

Entrée libre
Contact : Bureau du FSDIE & de la Vie étudiante : 01 49 40 64 48 / vetudiante@univ-paris8.fr / www.facebook.com/maisondeletudiantparis8

14 mai 2012 : 16h50 - 17h50

Affiche La maison de l'étudiant et la Vie étudiante de Paris 8 mettent à l'honneur les films étudiants financés par le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE)