2ème matinale de valorisation de la recherche

Mis à jour le 11 avril 2011
La cellule « Valorisation de la recherche » organise en partenariat avec « la communauté d’agglomération Plaine Commune » une matinale dans le cadre du projet européen SYLABE* (Synergies laboratoires/entreprises).

Cette matinale aura pour thème :
« CIFRE et Sciences Humaines et Sociales »

Elle aura lieu le vendredi 25 mars 2011 de 9h à 12h à l’Amphi X

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter :
yassamine.tayab@univ-paris8.fr

Formulaire d’inscription

*Projet européen SYLABE regroupe la communauté d’agglomération Plaine Commune, le Centre Francilien d’Innovation, la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris Seine-Saint-Denis ainsi que les universités Paris 8 et Paris 13.

25 mars 2011 : 14h46 - 15h46

La cellule « Valorisation de la recherche » organise en partenariat avec « la communauté d’agglomération Plaine Commune » une matinale dans le cadre du projet européen SYLABE* (Synergies laboratoires/entreprises) sur le thème : « CIFRE et Sciences Humaines et Sociales »
Amphi X