Action sociale et solidaire - Collecte solidaire vestimentaire

Mis à jour le 23 octobre 2019
Saint-Denis Ville au Cœur, dans sa dynamique environnementale et solidaire, organise une collecte de vêtements en Île-de-France pour l’hiver dans le but de les redistribuer, le 8 décembre 2019, lors d’une braderie solidaire à prix libre organisée à Saint-Denis.

Ces vêtements doivent être de saison (vêtements d’hiver, manteaux, gants, bonnets, écharpes, sweat-shirt), pour homme, femme ou enfant, propres et dans un état acceptable pour être utilisé en seconde main (non-troués, non-tachés). Les vêtements seront collectés dans des contenants prévus à cet effet, dans l’ancien hall de l’université, puis récupérer et trier par l’association.

Le lieu de la braderie sera communiqué au moment de la collecte à l’université et sur les réseaux sociaux de l’association.
Affiche
Collecte
Novembre 2019

Organisation : L’association Saint-Denis Ville Au Cœur
L’association Saint-Denis Ville au Cœur organise une collecte solidaire de vêtements, du 16 au 23 novembre 2019, dans le but de les redistribuer à des personnes dans le besoin.

Du 16 au 23 Novembre 2019
De 9h à 18h

Ancienne entrée de l’Université

Lundi 18 Novembre, de 9h à 12h