Vous êtes ici : Accueil >VIE ÉTUDIANTE > Agence de Promotion et d’Ingénierie (...)
  • Agence de Promotion et d’Ingénierie Interculturelle (AP2i)

• AP2i – Agence de promotion et d’ingénierie interculturelles – développe des projets artistiques et culturels afin de favoriser le dialogue entre les Cultures.

Elle compte aujourd’hui une pluralité de bénévoles et d’intervenants d’horizons divers (étudiants, artistes, professionnels, chercheurs, etc.) et est accompagnée d’organismes publics et privés (la Mairie de Paris, le FIAP, la RATP, le Programme Européen ERASMUS+, …).

En quelques mots, nos actions sont de :

• rassembler des jeunes d’Europe et de Méditerranée autour d’activités artistiques et culturelles avec le projet les « 400 vues » ;
    • offrir un espace de réflexion sur l’interculturalité et ses enjeux avec le « Labo » ;
    • proposer de labéliser des courts-métrages grâce à « AP2i aime » ;
    • et témoigner sur les problématiques de l’échange et de la diversité culturels avec le projet de court-métrage le « Kaléidoscope ».

N’hésitez pas et rejoignez-nous !

Plus d’infos

Site internet : www.ap2i.org