Vous êtes ici : Accueil >INTERNATIONAL > Appel à candidature étudiants (Europe (...)
  • Appel à candidature étudiants (Europe et hors Europe) 2019/2020

•  Appel à candidatures étudiants

Mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (accords bilatéraux)

Deuxième semestre de l’année universitaire 2019-2020

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance le deuxième appel à candidatures pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe (accords bilatéraux) pour l’année 2019/2020. Ces mobilités sont ouvertes à tous/toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère (possédant un titre de séjour en règle) régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8.

Cet appel à candidatures est valable pour :

• Le deuxième semestre de l’année académique 2019-2020,

Pour connaître la liste des places disponibles merci de contacter le SERCI à l’adresse mail : outgoing@univ-paris8.fr

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont ouverts jusqu’au 01 Juillet 2019 (délai de rigueur).

Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL : Mobilités d’études Erasmus+ / Mobilités d’études Hors Europe

Contact(s) :

Service des Relations et de la Coopération internationales (SERCI) -