Vous êtes ici : Accueil >Actualités > Appel à candidatures étudiants : (...)
  • Appel à candidatures étudiants : aides financières à la mobilité de stage - (...)

• Appel à candidatures étudiants : aides financières à la mobilité de stage - 2016-2017

JPEG - 370.9 ko

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’université Paris 8 lance le 2nd appel à candidatures pour l’année 2016-2017 pour les demandes d’aides financières à la mobilité de stage (en Europe et hors Europe) : l’AMIE (Aide à la Mobilité Internationale des Étudiants) du Conseil Régional Île-de-France et l’AMI (Aide à la Mobilité Internationale) du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Ces mobilités concernent les stages étudiants débutant entre avril 2017 et septembre 2017 et sont ouvertes à tous/toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’université Paris 8, devant ou désirant effectuer un stage dans le cadre de leur cursus universitaire.

Date limite de dépôt des candidatures : 28 février 2017 (délai de rigueur)

Service des Relations et de la Coopération internationales (SERCI)
    Bâtiment A – RDC – Bureau A 0179

Ludovic Maillard