Vous êtes ici : Accueil >Archives-sinfomer > Appel à candidatures étudiants : (...)
  • Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (...)

• Appel à candidatures étudiants : mobilités d’études Europe (Erasmus+) et Hors Europe (accords bilatéraux) (2nd semestre 2019-2020)

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) de l’Université Paris 8 lance le deuxième appel à candidature pour les mobilités d’études en Europe (programme Erasmus+) et hors Europe (accords bilatéraux) pour l’année 2019/2020. Ces mobilités sont ouvertes à tous / toutes les étudiant-e-s de nationalité française ou étrangère régulièrement inscrit-e-s à l’Université Paris 8.

Cet appel à candidature est valable UNIQUEMENT pour :

• Le deuxième semestre de l’année académique 2019-2020
    • Les places encore vacantes

Pour connaitre la liste des places disponibles merci de contacter le SERCI à l’adresse mail : outgoing@univ-paris8.fr

Les candidatures s’effectuent intégralement en ligne. Les formulaires de candidature sont accessibles à partir du 21 Mai 2019 et sont ouverts jusqu’au 01 Juillet 2019 (délai de rigueur).

Toutes les informations relatives aux démarches de candidature sont consultables sur les pages dédiées de la rubrique INTERNATIONAL :Mobilités d’études Erasmus+ / Mobilités d’études Hors Europe

Contact(s) :

Service des Relations et de la Coopération internationales (SERCI) - Extension du bâtiment A (Bâtiment A2) – Deuxième étage

Filomena Fazio – Chargée de mobilité étudiante Erasmus+ - Tél. : 01 49 40 65 36 - E-Mail : outgoing@univ-paris8.fr - Bureau A2-214
    Ludovic Maillard – Chargé de mobilité étudiante Hors Europe - Tél. : 01 49 40 64 12 - E-Mail : outgoing@univ-paris8.fr - Bureau A2-216