Vous êtes ici : Accueil >Actualités > Appel à contributions "A quoi ça (...)
  • Appel à contributions "A quoi ça sert une université ?"

• Appel à contributions "A quoi ça sert une université ?"

La Mission Cinquantenaire de l’Université Paris 8 lance un appel à contributions dans le cadre de la manifestation "A quoi ça sert une université ?" qui se tiendra du 13 au 26 mai prochains dans la salle de la Légion d’honneur de Saint-Denis, en partenariat avec la Ville.
    Posée à toute la communauté universitaire (étudiant.e.s, personnels, enseignant.e.s-chercheur.euse.s), et au-delà, cette question se veut ouverte et invite à des réponses variées, originales et expérimentales (expositions, livres, créations, projections, spectacles, rencontres...).

Les propositions pour l’exposition permanente et/ou pour la programmation de rencontres sont à adresser à la Mission avant lundi 8 avril : cinquantenaire@univ-paris8.fr
    Nous constituons par ailleurs une équipe d’organisation et de médiation : les étudiant.es sont les bienvenu.e.s (possibilité de stages).

Téléchargez le programme

Informations pratiques :