Vous êtes ici : Accueil >INTERNATIONAL > Appel à manifestation d’intérêt (...)
  • Appel à manifestation d’intérêt TUNISIE

• APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

Bourses Erasmus+ Crédits - Coopération avec la TUNISIE

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales de l’Université Paris 8 a obtenu grâce au programme européen « Erasmus+ Crédits » 15 bourses de mobilité enseignante et 20 bourses de mobilité étudiante de niveau master pour l’année universitaire 2017-2018 à destination de la Tunisie.
    Les universités bénéficiaires sont les suivantes : l’Université de la Manouba, l’Université de Sfax, l’Université de Sousse, et l’Université de Tunis El Manar (cette liste n’est pas définitive). Toutes les disciplines sont concernées.

Si vous souhaitez développer la coopération avec une institution tunisienne, répondez à l’appel à manifestation d’intérêt. Nous recenserons ainsi les demandes de partenariat avant d’engager des discussions avec les universités tunisiennes concernées pour publier rapidement les appels à candidatures de ces mobilités.

Liste non définitive des universités partenaires

Nombre de bourses Erasmus+ Crédits

• 15 bourses de mobilité d’enseignement
    • 20 bourses de mobilité d’études

Formulaire à compléter et envoyer par mail à :

severine.bortot@univ-paris8.fr

Formulaire de manifestation d’intérêt

NB. : le formulaire de manifestation d’intérêt est intégralement remplissable informatiquement. Il n’est pas nécessaire de l’imprimer. Pour activer la fonction de remplissage en ligne, vous devrez télécharger le document avec un lecteur PDF).

Date limite de manifestation d’intérêt pour la TUNISIE : 6 juillet 2017 (délai de rigueur).

Séverine Bortot | Directrice des Relations Internationales