Atelier théâtre ouvert à tous

Mis à jour le 16 janvier 2013
Atelier théâtre hebdomadaire proposé par l’association la Fabryk
Affiche de l’atelier

Tous les mardis de 19h à 21h
à la coupole (maison de l’étudiant)

L’association La Fabryk vient tout juste de rejoindre l’université Paris 8 Vincennes - Saint Denis L’association propose un atelier théâtre. Il est gratuit et ouvert à tous.

La Fabryk a décidé de relever le défi suivant : réunir des personnes qui n’ont pas l’habitude de se côtoyer autour d’une création collective. Pas de ligne directrice au sein de cet atelier. Les deux animateurs, Rémi et Benjamin, proposeront d’accompagner le groupe où il le désire. Le répertoire ou les thématiques évolueront en fonction du choix des personnes qui composent le groupe. Rejoignez l’aventure !

Contact : Fanny : 07 60 75 25 03, fanny.lafabryk@gmail.com
L’inscription se fait sur place, tous les mardis à 19h, après avoir essayer votre premier atelier.

Un autre atelier théâtre est proposé à l’université, pour en savoir plus : www.univ-paris8.fr/Atelier-theatre,135

Affiche de l’atelier

Atelier théâtre gratuit, proposé par l’association la Fabryk, tous les mardis de 19h à 21h