Basket : première édition du tournoi 3 contre 3 universitaire

Mis à jour le 16 novembre 2012
Longue après-midi à Sarrailh pour nos 4 représentants : Arnaud Alexandre, Ulysse Penincq, Yasmin et Nolan avec à la clef une belle 5e place.
Une phase de poule très intense permet à nos basketteurs d’arracher la 2e place avec 2 victoires et 2 défaites.
Puis un match de quart à élimination directe, perdu contre l’équipe qui finira première du tournoi, laisse s’envoler la qualification aux France.

Les 3 équipes perdantes se rencontrent ensuite dans une poule pour s’attribuer les places d’honneur. Paris 8 s’accroche et finit à une honorable 5e place.

Des regrets car la qualification aux France n’était pas loin mais de belles perspectives en attendant le début du championnat le 8 novembre 2012.

Photo des 4 basketteurs

Photo des 4 basketteurs