Bourse, logement : c’est le moment !

Mis à jour le 1er juin 2015

La campagne de bourse et logement 2015-2016 est lancée !

Futurs étudiants et étudiants, faites votre demande de bourse et/ou de logement pour la rentrée 2015/2016, dès le 15 janvier jusqu’au 31 mai 2015 !

Retrouvez toutes les informations concernant la demande de bourse et logement : www.univ-paris8.fr/Bourses-sur-criteres-sociaux
Et des informations concernant les résidences étudiantes du CROUS : http://www.univ-paris8.fr/Residences-etudiantes-du-CROUS

IMPORTANT
Afin d’accélérer l’instruction « Dossiers Sociaux Étudiants » (DSE) et vous transmettre le plus rapidement possible votre notification conditionnelle, préalable à l’attribution d’une bourse et (ou) d’un logement, l’accueil physique, l’accueil téléphonique et l’adresse de messagerie du service des « bourses » des Crous Franciliens sera fermé au public du 1er au 31 mai.
Pendant cette période, le service social vous reçoit sur rdv. Pour cela écrivez à social@crous-creteil.fr en précisant l’objet de votre demande, votre INE et votre établissement. Vous serez rappelé sous 48h ouvrées.
Le CROUS s’excuse pour cette fermeture momentanée et vous remercions sincèrement pour votre compréhension.

Fermetures des accueils physique et téléphonique ainsi que la messagerie du services des bourses, du 1er au 31 mai 2015.