Vous êtes ici : Accueil >Personnel > Campagne de recrutement des ATER
  • Campagne de recrutement des ATER

• Chères et chers candidat.e.s,

Nous sommes au regret de vous informer que suite au blocage total de notre établissement pendant plusieurs jours, les personnels se trouvent dans l’impossibilité matérielle de respecter le calendrier de la campagne de recrutement des ATER. Si le travail déjà accompli pour cette campagne d’emplois est considérable, il n’y a pas d’autre issue que de faire basculer cette campagne au fil de l’eau.

Bien cordialement,

Nous attirons votre attention sur le changement de date de prise de fonction :

Dates du contrat d’ATER : du  31/12/2018 au 31/12/2019.

Date de décision de l’établissement : 11/10/2018

La campagne de recrutement des ATER (Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche) pour l’année universitaire 2018-2019 est ouverte du 22/02/2018 au 29/03/2018.

Tous les appels à candidatures sont disponibles sur l’application ALTAÏR du portail ministériel GALAXIE.

Vous devez impérativement vous inscrire sur cette application et envoyer votre dossier à l’adresse indiquée ci-dessous (en bas de page)
    - Lien GALAXIE/ ALTAÏR  :

Aucun dossier envoyé par courrier ou par mail aux UFR/IUT ne sera pris en compte.

- Liste des postes publiés :

Liste des postes publiés

Dossier de candidature :

- Décret n°88-654 du7mai 1988 :

Les dossiers de candidatures dûment complétés et accompagnés des pièces justificatives doivent être envoyés au plus tard le 29 mars 2018, minuit (le cachet de la poste faisant foi) à :
    Université Paris 8
    Service du personnel enseignant
    Pôle Concours et recrutements – Bureau G323
    2 Rue de la Liberté
    93526 SAINT-DENIS

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service des personnels enseignants par mail : spteconcours@univ-paris8.fr