Vous êtes ici : Accueil >VIE ÉTUDIANTE > Collectif Etudiant(e)s Turc et Kurde
  • Collectif Etudiant(e)s Turc et Kurde

• « Collectif Etudiant-e-s Turc et Kurde » est un collectif étudiant de lutte des classes, créé en octobre 2013. Nous défendons internationalistes, anti-sexistes, anti-impérialistes, anti-fascistes et anti-capitalistes.

Notre combat n’est pas propre à la France, mais au système capitaliste. Nous sommes internationalistes parce que le capitalisme est international, et que partout, la classe des exploité-e-s subit les ravages de ce même ordre. Notre but est d’informer, d’organiser, mais surtout d’armer le plus grand nombre par une compréhension plus claire de l’université et de la société afin que nous puissions lutter ensemble !

Nous tenons régulièrement des réunions ouvertes, si vous vous reconnaissez dans nos positions, voulez en discuter, souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter et à venir à notre rencontre !