Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Concert Basque "Hodeiertz de Tolosa"
  • Concert Basque "Hodeiertz de Tolosa"

• Plongez au coeur du Pays-Basque avec la rencontre-chorale qui mettra à l’honneur le musique polyphonique Basque.

Concert organisé par le service d’Action Culturelle & Artistique de l’université Paris 8 Vincennes Saint-Denis

Affiche du concert Basque

Invité par l’Université Paris 8, le chœur Hodeiertz de Tolosa nous fera découvrir les richesses de leur répertoire choral traditionnel et contemporain avec la participation de Soli-Tutti, du Petit Chœur de Saint-Denis, de la Chorale de Paris 8 et des Archives nationales et de chœurs de Seine-Saint-Denis.

D’autres concerts auront lieu à Montreuil, au Pré-Saint-Gervais, à Montfermeil et à Paris. Toutes les dates : www.densite93.fr/calendrier

Des invitations sont disponibles pour tous les usagers de Paris 8, sur réservation auprès de l’ACA.

Contact : Service ACA université Paris 8 - Tél 01 49 40 65 28 - aca@univ-paris8.fr

Jeudi 22 mai 2014

A 19h
    Musée d’art et d’histoire de Saint-Denis, 22 bis rue Gabriel Péri 93200 Saint-Denis