Conférence : Romain Rolland dans le Domaine Public

Mis à jour le 19 janvier 2015

Une journée pour célébrer l’entrée de l’oeuvre de Romain Rolland dans le Domaine Public

Conférence organisée par la BU ?

Affiche de la conférence "Romain Rolland dans le Dmaine Public"

A l’occasion de l’entrée de l’oeuvre de Romain Rolland dans le Domaine Public, le festival du Domaine Public organise, en partenariat avec Wikimédia, une conférence d’Antoine Moreau : "Le Domaine Public : un pacifisme au dessus de la propriété ? Romain Rolland entre guerre et paix"

?Elle sera suivie d’un atelier Wikipédia : numérisation d’oeuvres de Romain Rolland, versement dans Wikisource et enrichissement de la notice de l’auteur sur Wikipédia

Contact : Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle ? 01 49 40 69 48