Dans un monde à moi

Mis à jour le 4 juillet 2012
Pièce de théâtre organisé par le Studio Théâtre de Stains en partenariat avec le service d’Action Culturelle et Artistique de Paris 8
Affiche du festival

Les lundi 18 et mardi 19 juin 2012
à 20h au Studio Théâtre de Stains, 19 rue Carnot 93240 Stains

La collaboration entre le Studio Théâtre de Stains et l’ACA de Paris 8 se poursuit cette année avec la création de Dans un monde à moi, mis en scène par Marie Chavelet et Sandrine Righeschi et interprété par les étudiants de l’atelier théâtre de Paris 8 et de Paris 13.

« Avec l’aimable participation de Jean-Michel Ribes, Xavier Durringer, Wajdi Mouawad, Feydeau, Woody Allen, Sydney Lumet, Minyana, Sydney Pollack, Stephen Daldry.

Parce que nous passons notre temps à nous chercher, à nous cacher, à nous inventer, à nous sublimer ou à nous mentir, nous avons voulu travailler sur le dedans-dehors de la scène, le dedans-dehors de la vie, du réel : Quand est-ce que je joue ? Quand est-ce que je suis moi ? »

Plus d’informations auprès de l’ACA (bureau G007) et sur le site du Studio Théâtre de Stains : www.studiotheatrestains.fr

Entrée libre pour la représentation et pour l’ensemble du festival du Jeune Théâtre.
Réservation obligatoire.

Contact ACA :
Anna Barocco & Vincent Dequin
abarocco@univ-paris8.fr
vdequin@univ-paris8.fr

Contact Studio Théâtre de Stains :
Muriel Dorival
contact@studiotheatrestains.fr

18 juin 2012 : 10h58 - 11h58

Affiche du festival Création de l’atelier de théâtre de l’université Paris 8 présentée dans le cadre du Festival du Jeune Théâtre du Studio Théâtre de Stains (du 3 mai au 19 juin 2012)
Studio théâtre de Stains