Demi-journée d’informations sur les bourses européennes de mobilité Marie Curie

Mis à jour le 3 mars 2016

Bourses européennes de mobilité Marie Curie à destination des chercheurs et enseignants chercheurs.

La COMUE Paris Lumières organise jeudi 31 mars de 09h30 à 12h30 une demi-journée d’information sur les bourses européennes individuelles de mobilité « Individual Fellowship », à destination de tous les chercheurs/enseignants-chercheurs de la COMUE Paris Lumières.

• 09h00 : Accueil café ;
  • 09h30 – 11h00 : Intervention de Koralia PAVLAKI, membre du Point de Contact National Marie Curie en France (fonctionnement détaillé des bourses, critères d’éligibilité, statistiques en SHS), suivie de questions du public ;
  • 11h00 – 11h15 : Pause café ;
  • 11h15 – 12h30 : Intervention d’un(e) lauréat(e) « Individual Fellowship » en SHS (partage d’expérience, conseils pour la candidature) suivie de questions du public.

Université Paris Ouest Nanterre La Défense
200 avenue de la République
92 000 NANTERRE

Bâtiment S - Amphithéâtre S2
Inscriptions obligatoires à ce lien.

Plan d’accès
Université Paris Ouest

31 mars 2016

La COMUE Paris Lumières organise une demi-journée d’information sur les bourses européennes individuelles de mobilité à destination des chercheurs et enseignants-chercheurs.
Lieu : Université Paris Ouest - Bâtiment S - A partir de 09h00