Des nouvelles de notre équipe de foot !

Mis à jour le 31 janvier 2017

Des nouvelles de notre équipe de foot !

Photo de l’équipe 2015/2016 au tournoi SIRENE CUP 2
A Ostende (Belgique), les 27, 28 et 29 mai 2016

L’équipe de football de l’Université est actuellement en tête de son championnat, à égalité de points avec la Sorbonne.
Jeudi prochain, notre équipe accueillera l’équipe de l’UPMC à domicile pour le dernier match du championnat d’Île-de-France. En cas de victoire, une nouvelle qualification pour les phases finales du championnat de France sera assurée.
L’an dernier, l’équipe avait réalisée un beau parcours en allant gagner à Montpellier en 8ème de finale des championnats de France avant de perdre en quarts de finale contre le futur champion de France.

Venez encourager notre équipe universitaire de football jeudi 2 février ! Le coup d’envoi sera donné à 15h au Stade Auguste Delaune (500m de l’Université).

Ont contribué à la rédaction de cet article : Pierre Dauguen, enseignant en badminton, football, futsal, musculation et le Service Universitaire des Activités Physiques, Sportives et Artistiques (SUAPS)

Venez encourager notre équipe universitaire de football jeudi prochain, à 15h au Stade Auguste Delaune (500m de l’Université).