Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Dynamiques urbaines : perspectives (...)
  • Dynamiques urbaines : perspectives mondiales de la gestion sociale et culturelle des (...)

• « Dynamiques urbaines : perspectives mondiales de la gestion sociale et culturelle des villes »

Colloque international organisé par l’Université Paris 8l’Université Christian-Albrecht de Kiel (Allemagne), l’Université Saint-Jacques de Compostelle (Espagne), l’Université fédérale de Pernambuco (Recife, Brésil) et l’Université du Salvador (Buenos Aires, Argentine)

Affiche de l’événement

Dans le cadre du partenariat stratégique Erasmus+ « Dynamiques urbaines : perspectives mondiales de la gestion sociale et culturelle des villes », l’Université Paris 8 ainsi que 4 universités partenaires, et avec le soutien de la Commission européenne, vous invitent au séminaire international qui se tiendra les mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 mars 2016 dans les locaux de l’Université Paris 8 et de la Maison de la Recherche de l’Université Paris IV.

Ce séminaire associe des enseignants-chercheurs, des étudiants de master et des doctorants des 5 universités partenaires.

Travaux en français, anglais et espagnol.

Plus de détails ici

Université Paris 8

• Mercredi 16 mars 2016 - De 09h30 à 18h00 - Bâtiment B, salle 106 ;
    • Jeudi 17 mars 2016 - De 09h30 à 18h30 - ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE : Maison des métallos salle 1 "Cécile et Henri Rol Taguy" ;
    • Vendredi 18 mars 2016 - De 10h00 à 12h00 - Bâtiment A, salle 243 ;

et Université Paris IV (Maison de la Recherche)

• Vendredi 18 mars 2016 - De 15h30 à 17h00