Elections à la ComUE Paris Lumières

La ComUE Paris Lumières renouvelle les membres élus de son conseil d’administration et de son conseil académique au terme de prochaines élections.

Où et quand voter ?

Les membres élus du conseil d’administration et du conseil académique seront désignés au terme des élections qui auront lieu le jeudi 17 octobre 2019 de 9h30 à 18h30.

Lieux de vote

Site de Saint-Denis : Maison de l’étudiant
IUTde Tremblay : Salle du conseil
IUT de Montreuil : Bibliothèque de l’IUT

Qui vote ?

•  Personnels enseignants-chercheurs et enseignants titulaires qui sont affectés en position d’activité
  •  Personnels scientifiques des bibliothèques sous réserve d’être affectés en position d’activité dans l’établissement
  •  Personnels titulaires (administratif, technique, ouvrier et de service)
  •  Personnels ingénieurs, administratifs, techniques, ouvriers et de service en fonction dans un service commun interuniversitaire
  •  Personnels propres de la ComUE UPL
  •  Personnels du CNRS (sous réserve qu’ils soient affectés à l’unité de recherche d’un des deux établissements)

À noter : Le vote par procuration est également autorisé . Le formulaire de procuration sera disponible prochainement sur notre site.

Retrouvez plus d’informations sur ces prochaines élections : https://www.univ-paris8.fr/-Elections-2019-a-la-COMUE

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8