Élections des sections du CNU

Mis à jour le 15 septembre 2015

Le mandat des membres des sections du Conseil National des Universités doit être renouvelé le 18 novembre 2015. Ce scrutin concerne toutes les sections du Conseil.

Sont électeurs :
  • les professeurs des universités et les maîtres de conférence titulaires, en position d’activité (y compris en délégation, congé pour recherches ou conversions thématiques, mission temporaire ou mise à disposition) ou de détachement (dans un corps, en coopération auprès d’une entreprise, d’une institution internationale ou autre),
  • les enseignants chercheurs assimilés titulaires et en position d’activité ou de détachement,
  • les fonctionnaires détachés dans les corps des professeurs d’université ou des maîtres de conférences ou dans un des corps d’enseignants chercheurs assimilés.

Il s’agit d’un vote par correspondance uniquement.
Les électeurs peuvent voter du 14 septembre 2015 au 14 octobre 2015.

Le matériel de vote doit être récupéré au service juridique de l’université Paris 8, bureau G 209 à partir du 14 septembre 2015. Une notice détaillant la procédure de vote vous sera également remise.
Le dépouillement sera effectué les 21 et 22 octobre 2015 au ministère. Les résultats seront publiés le 29 octobre 2015.

Les élections des membres des sections du conseil national des universités (CNU) se déroulent par correspondance jusqu’au 14 octobre.