Vous êtes ici : Accueil >Evénements >Expositions > Exposition : L’Histoire de la crèche (...)
  • Exposition : L’Histoire de la crèche et de la maternelle de Vincennes et (...)

• L’Histoire de la crèche et de la maternelle de Vincennes et Saint-Denis Paris 8

Affiche de l’exposition

A l’occasion du cinquantenaire de l’Université Paris 8, le service des archives souhaite valoriser "L’Histoire de la crèche et de la maternelle de Vincennes et Saint-Denis Paris 8" à travers une exposition. Cette manifestation aura lieu du 3 avril au 3 mai 2019.

Ce projet est réalisé dans le cadre du 50e anniversaire de l’Université Paris 8, et surtout dans le cadre de la mission de valorisation des archives. Ce travail de recherche a permis de mettre en lumière une partie de l’histoire de l’Université, méconnue encore par certains !

Téléchargez le programme

Informations pratiques :