Exposition « La sagesse et l’amour : l’évolution de la calligraphie arabe à travers l’araméen et l’hébreu »

« La sagesse et l’amour : l’évolution de la calligraphie arabe à travers l’araméen et l’hébreu » : exposition et ateliers de calligraphie

organisés par la Bibliothèque universitaire de Paris 8

Zbidi Mouldi

Monsieur Zbidi Mouldi, plasticien-calligraphe, propose une exposition consacrée à la calligraphie arabe et à ses racines araméennes et hébraïques du 3 au 30 avril 2015 à la Bibliothèque universitaire de l’université Paris 8.

Monsieur Zbidi Mouldi est plasticien-calligraphe, diplômé de l’université de Tunis et chercheur en civilisation orientale. Il propose une exposition consacrée à la calligraphie arabe et à ses racines araméennes et hébraïques. Cette exposition sera accompagnée d’ateliers de calligraphie ouverts à tous (informations ci-dessous).

Contact : Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle 01 49 40 69 48 ?

Site de la Bibliothèque universitaire de l’université Paris 8

Vernissage le mercredi 1er avril 2015