Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Exposition : Les cordées de la (...)
  • Exposition : Les cordées de la réussite à la bibliothèque

• Exposition : Les cordées de la réussite à la bibliothèque

Affiche de l’exposition

Les cordées de la réussite, de la cité à l’université : trajets plurilingues, autobiographies langagières, conscientisation. Blasons et livres sont une forme d’écriture personnelle des élèves : à travers eux, ils espèrent raconter un peu d’eux.
    Lycées impliqués dans l’exposition : Suger, Saint-Denis, 1re Gestion Administration, Madame Ikene Karima (pour les blasons) ; Claude-Nicolas Ledoux, Les Pavillons-sous-Bois, CAP menuiserie, Mme Allouis Delphine (pour les livres objets).
    Département : COM-FLE, UFR : SEPF.
    Enseignantes : Nicole Blondeau, Anthippi Potolia, Radija Taourit (COM-FLE), Ferroudja Allouache (Littérature).

Informations pratiques :

Du 5 au 14 juin 2019

Bibliothèque de l’université Paris 8, 2 rue de la Liberté 93200 Saint Denis, métro Saint-Denis Université (L13)