Fête du Théâtre Universitaire 2020 - Appel à candidatures

Cet appel à candidatures est destiné aux personnes souhaitant participer à la Fête du théâtre Universitaire 2020, Journées de la création étudiante.

Cette fête de fin d’année universitaire regroupe des projets d’étudiants de l’université Paris 8 et d’autres universités, qui croient en l’aspect expérimental et ouvert d’un théâtre jeune.

Ces deux journées seront l’occasion de découvrir dans une ambiance bienveillante et conviviale, des créations et adaptations originales.

Les maîtres mots : création, originalité, diversité.

Les spectacles se dérouleront à l’Université Paris 8, bâtiment A, Amphithéâtre A4 et Bâtiment L, Amphi X les 4 et 5 juin 2020.
Affiche

Appel à candidatures proposé par : L’équipe de TEP8 - Ilonah, Bryan, Mariama, Kelly, Mélanie, Athoumani, Laure, Solène, Andy, Benoît-Xavier et bien d’autres

x (x)

Dossier de présentation à envoyer avant le 31/12/2019, 00h00