Géopolitique du Cyber en Asie

Géopolitique du Cyber en Asie

Journée d’études organisée par la Chaire Castex de cyberstratégie

Affiche de l’événement

La Chaire Castex de cyberstratégie, en partenariat avec l’EastWest Institute, l’Institut Français de Géopolitique et Asia Centre, organise une journée d’études sur la thématique de la « Géopolitique du Cyber en Asie », qui se tiendra à la Société de Géographie (Paris), le jeudi 7 juillet prochain.

Seront présents, entre autres, Martin Libicki (CSIS), James Lewis (RAND Corporation), Caitriona Heinl (S. Rajaratnam School of International Studies) et Bruce Mcconnell (EastWest Institute).
Les débats sont organisés autour de deux thématiques : « Paysage du cyber en Asie » et « Asie-Europe : Regards croisés ». Événement organisé avec le parrainage du Forum International de la Cybersécurité (FIC).
Programme et inscription ici

Le jeudi 07 juillet 2016
Société de Géographie
184 boulevard Saint-Germain

Chaire Castex - 01 44 42 43 93

7 juillet 2016

La Chaire Castex de cyberstratégie, en partenariat avec l’EastWest Institute, l’Institut Français de Géopolitique et Asia Centre, organise une journée d’études sur la thématique de la « Géopolitique du Cyber en Asie ».
Lieu : Société de Géographie, 184 boulevard Saint-Germain, 75006 Paris - De 09h à 17h45