Grand bazar étudiant du Fonds social étudiant

Mis à jour le 1er juin 2015

Grand bazar étudiant

organisé par le Fonds social étudiant

Affiche du Grand bazar étudiant

Le Grand bazar étudiant a pour but de collecter de l’argent destiné à financer les actions du Fonds de Solidarité Etudiante (une association soutenue par l’UFR Textes et sociétés, par des étudiants et par le personnel qui sont bénévoles). Cet événement aura lieu le jeudi 4 juin, de 10h à 18h au bâtiment B2.

Cette action viendra en aide aux étudiants en grande difficulté financière et inscrits dans cette UFR.

Présentation du Grand bazar étudiant

Jeudi 4 juin 2015
10h à 18h
Bâtiment B2

4 juin 2015 : 10h59 - 11h59

Le Grand bazar étudiant a pour but de collecter de l’argent destiné à financer les actions du Fonds de Solidarité Etudiante. Vous pouvez donc à la fois venir déposer des objets qui ne vous sont plus utiles, et en acheter d’autres à partir de 1 euro.
Lieu : Bâtiment B2, de 10h à 18h