Grande récolte de jouets éducatifs et de matériel sportif à Paris 8

Mis à jour le 9 février 2016

Grande récolte de jouets éducatifs et de matériel sportif à Paris 8

Organisé par l’association "C’est Cadeau" et financé par le FSDIE de Paris 8.

Affiche de l’événement

Vous avez des jouets éducatifs ou du matériel sportif chez vous et vous ne les utilisez plus ? Venez nous les apporter pour en faire profiter des enfants de Madagascar !
L’association récolte des jouets éducatifs (puzzle, jeux de constructions type lego, kapla, formes en plastique, jeux en bois, memo…) pour des enfants du monde depuis 2012.

Cet été 2016 aura lieu la cinquième mission de l’association à Madagascar. Avec le soutien financier du FSDIE de Paris 8 qui nous a permis l’achat de jouets, nous aimerions aussi apporter du matériel sportif, essentiellement des gants de boxe (car ils pratiquent la boxe à mains nues) et des chaussures de football car ils n’en n’ont pas.
Nous avons créé l’association avec comme désir de suivre les dons que nous faisons, nous nous rendons donc sur place pour expliquer, si nécessaire, comment se servir du matériel. Ainsi vous pourrez voir l’effet de vos dons en photo lors d’une restitution à Paris 8 lors de l’année scolaire 2016-2017.

Vendredi 19 février 2016
Hall d’entrée de l’Université
Vente de gateaux à prix libre

François Bourrier, président de l’association : bourrier.f@gmail.com
Camille Sabadel, vice-présidente de l’association : sabadel.c@gmail.com

19 février 2016

Vous avez des jouets éducatifs ou du matériel sportif chez vous et vous ne les utilisez plus ? Venez nous les apporter pour en faire profiter des enfants de Madagascar !
Lieu : Université Paris 8 - Hall d’entrée