Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Hackathon "Un tiers lieu pour le (...)
  • Hackathon "Un tiers lieu pour le territoire, le numérique et l’innovation sociale et (...)

• Hackathon "Un tiers lieu pour le territoire, le numérique et l’innovation sociale et solidaire"

L’Université Paris 8, Enedis et le programme IDEFI CréaTIC organisent un hackathon les 28 et 29 mai 2019.

L’objet de ce hackathon est la formalisation d’une appellation pour le tiers lieu consacré à la formation innovante, au numérique, au territoire, à l’innovation sociale et à l’économie sociale et solidaire de l’université Paris 8 basé dans le poste source Enedis d’Aubervilliers, ainsi que la création d’une identité visuelle et d’un logo propre à cet espace innovant.

Les équipes seront constituées lors de la soirée de lancement du lundi 27 mai 2019.

Pour participer, rien de plus simple, inscrivez-vous sur le formulaire en ligne

Informations pratiques :

27, 28 et 29 mai 2019

Centre de veille et d’innovation CréaTIC à la Tour Montparnasse (5e étage)

Contact :

contact@idefi-creatic.net