Hoax et canular sur Internet
 par Pascal Froissart

Mis à jour le 20 octobre 2014

Visionnez la vidéo en ligne de Pascal Froissart : Hoax et canular sur Internet. Petite leçon de canularologie.

présenté par la Bibliothèque numérique ?

Ouvrage "La rumeur" par Pascal Froissart

La Pause numérique N°2, organisée par Informatique Pour Tous sur le thème Hoax et canular sur Internet. Petite leçon de canularologie, animée par Pascal Froissart, est désormais disponible sur la Bibliothèque numérique de Paris 8 et sur France Culture Plus, le webcampus de France Culture. ?

Contact : Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle, 01 49 40 69 48
Accéder à la vidéo "Pascal Froissart : Hoax et canular sur Internet. Petite leçon de canularologie"

Visionnez en ligne la vidéo "Hoax et canular sur Internet. Petite leçon de canularologie" par Pascal Froissart.