Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Journée Portes Ouvertes de l’UPL à la (...)
  • Journée Portes Ouvertes de l’UPL à la BnF

Journée Portes Ouvertes de l’UPL à la BnF

La ComUE Université Paris Lumières organise sa Journée Portes Ouvertes, le vendredi 9 novembre 2018. Au programme : présentation de l’Université Paris Lumière et des projets en cours, espace d’échange avec les partenaires, et visites guidées de la Bibliothèque nationale de France (BNF).

• Accueil à partir de 9h15 à la BNF - Bibliothèque nationale de France site François Mitterrand - Grand auditorium.
    • L’après-midi sera consacrée à des visites guidées du bâtiment de la BnF à partir de 14h15 (1h de visite environ).

Inscription obligatoire : ici

Informations pratiques :

Accès par l’entrée EST
    Face au 25 rue Émile Durkheim (marches) ou avenue de France (de plain-pied), à proximité de l’entrée du cinéma MK2-Bibliothèque.
    (Adresse postale : Quai François-Mauriac, 75706 Paris Cedex 13).

Métro :Lignes 6 (Quai de la gare), 14 et RER C (Bibliothèque François-Mitterrand)

Hélène Simon (helene.simon@u-plum.fr)

Chargée de communication Université Paris Lumières