Journée des métiers de la géographie

Mis à jour le 23 janvier 2012
Forum d’information organisé par le département géographie

Mercredi 18 janvier 2012
de 9h à 20h30
salle D 006

Pour la septième année consécutive, le département de Géographie organise une Journée des Métiers de la Géographie.
Plus d’une vingtaine de nos anciens étudiants, désormais insérés dans la vie professionnelle, viendront évoquer leur parcours de formation et leurs démarches de recherche d’emploi, présenter leur métier actuel et donner des conseils à nos étudiants.
Cette journée est destinée à nos étudiants de licence et de master, ainsi qu’aux étudiants non géographes qui suivent des EC en géographie.
Sont également invités les lycéens actuellement en train de réfléchir à leur orientation et qui se posent des questions sur les débouchés de la géographie universitaire.

Pour tout renseignement : aptu.ufr.tes@univ-paris8.fr

18 janvier 2012 : 15h17 - 16h17

Cette journée est destinée à nos étudiants de licence et de master, ainsi qu'aux étudiants non géographes qui suivent des EC en géographie. Plus d'une vingtaine de nos anciens étudiants, désormais insérés dans la vie professionnelle, viendront évoquer leur parcours de formation et leurs démarches de recherche d'emploi, présenter leur métier actuel et donner des conseils.
Salle D 006