L’AFEV et la Fac en Folie

Journée d’activité organisée par l’association AFEV.
Les étudiants bénévoles de l’Université

Chaque année, les étudiants de l’Université accompagnent des enfants de Saint-Denis 2h par semaine avec l’Association de la fondation étudiante pour la ville (AFEV).
Afin de clôturer l’année de manière conviviale, l’équipe de l’AFEV est heureuse de vous convier à sa fête annuelle qui aura lieu le mercredi 31 mai à l’Université. Cette fête sera l’occasion de rassembler les jeunes, leurs familles, les étudiants bénévoles et les partenaires de l’AFEV en Seine-Saint-Denis. Elle se présentera sous la forme d’une grande journée d’activité (chasse au trésor, bibliothèque à ciel ouvert sur les pelouses...). L’occasion de rencontrer notre association autour d’un verre et de découvrir ses actions au service des quartiers populaires.

Mercredi 31 mai 2017

Maison de l’étudiant + pelouses de l’université

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8