L’AFEV et la Fac en Folie

Mis à jour le 30 mai 2017

L’AFEV et la Fac en Folie

Journée d’activité organisée par l’association AFEV.
Les étudiants bénévoles de l’Université

Chaque année, les étudiants de l’Université accompagnent des enfants de Saint-Denis 2h par semaine avec l’Association de la fondation étudiante pour la ville (AFEV).
Afin de clôturer l’année de manière conviviale, l’équipe de l’AFEV est heureuse de vous convier à sa fête annuelle qui aura lieu le mercredi 31 mai à l’Université. Cette fête sera l’occasion de rassembler les jeunes, leurs familles, les étudiants bénévoles et les partenaires de l’AFEV en Seine-Saint-Denis. Elle se présentera sous la forme d’une grande journée d’activité (chasse au trésor, bibliothèque à ciel ouvert sur les pelouses...). L’occasion de rencontrer notre association autour d’un verre et de découvrir ses actions au service des quartiers populaires.

Mercredi 31 mai 2017
De 14h à 18h

Maison de l’étudiant + pelouses de l’université

31 mai 2017

L’association AFEV vous invite à sa grande fête de fin d’année. L’AFEV et les étudiants bénévoles de l’université Paris 8 reçoivent les enfants de Saint-Denis et leur famille dans leur université.
Lieu : Université Paris 8