L’Université Paris 8 au Salon International de l’Éducation de Moscou / 31.03.2016

L’Université Paris 8 au Salon International de l’Éducation de Moscou

Du 13 au 16 avril 2016, le Service Commun Universitaire d’Information, d’Orientation et d’Insertion Professionnelle (SCUIO-IP) et le Service des Relations et de la Coopération Internationales (SERCI) participeront au Salon International de l’Éducation de Moscou (Moscow International Education Fair).

Organisé par le Ministère de l’Éducation et des Sciences de la Fédération de Russie, ce salon accueille 40 000 visiteurs chaque année et constitue un rendez-vous incontournable de l’enseignement supérieur pour les jeunes étudiants russes. Cette année, pour la première fois, la France est à l’honneur dans ce salon.

Ce sera donc une belle opportunité pour l’Université Paris 8 de promouvoir l’ensemble de ses formations, et plus particulièrement ses doubles Masters en Géopolitique, Histoire, Lettres et Philosophie, avec l’Université d’État en Sciences Humaines de Russie (RGGU) à Moscou et en partenariat avec le Collège Universitaire Français (CUF) de Moscou.

Dates : du 13 au 16 avril 2016

Lieu : VDNH Expo (Pavillon 75) 119 Prospect Mira, Moscou