L’avortement d’un Journal

Discussion, présentation de livre, exposition

Mis à jour le 4 novembre 2019

Anciennes étudiantes de Paris 8, elles ont terminé leur premier livre écrit à quatre mains : "L’Avortement d’un journal" enveloppé par "Anatomía de la Piel". Un ouvrage composé de poésies et de dessins qui raconte des expériences d’avortement au sens large : l’avortement d’un bébé, les étapes de multiples projets avortés, les difficultés d’aller jusque au bout d’une impulsion, la capacité des femmes à dire “non” face à quelque chose qui leur arrive.

L’objectif est de partager ce projet avec la communauté de l’université Paris 8 et donner un espace de parole pour écouter d’autres récits autour de cette thématique.

Organisation :
  • Satya Chatillon
  • Léa Stijepovic

Projet financé par la FSDIE.

13 novembre 2019 : 16h00 - 19h00

Discussion autour du thème de l'avortement, présentation du livre “L’Avortement d’un journal enveloppé par Anatomía de la Piel”, exposition de sérigraphies.

Université Paris 8
Maison de l’étudiant