Vous êtes ici : Accueil >Personnel > L’université Paris 8 recrute des ATER (...)
  • L’université Paris 8 recrute des ATER (Attaché...

• La campagne de recrutement des ATER (Attaché Temporaire d’Enseignement et de Recherche) pour l’année universitaire 2019-2020 est ouverte du mardi 16 juillet 2019 10 heures, au vendredi 09 août 2019, 16 heures.

Tous les appels à candidatures sont disponibles sur l’application ALTAÏR du portail ministériel GALAXIE.

- Lien GALAXIE/ ALTAÏR :

Aucun dossier envoyé par courrier ou par mail aux UFR ne sera pris en compte.

Liste des postes publiés :

Postes publiés - ATER

Dossier de candidature :

- Décret n°88-654 du 7mai 1988 :

Les dossiers de candidatures dûment complétés et accompagnés des pièces justificatives doivent être envoyés au plus tard le 09 août 2019, minuit (le cachet de la poste faisant foi) à :
    Université Paris 8
    Service du personnel enseignant
    Pôle Concours et recrutements – Bureau G323
    2 rue de la Liberté
    93526 SAINT-DENIS

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service des personnels enseignants par mail : spteconcours@univ-paris8.fr