Master européen en co-diplomation (Université Paris 8/Kingston University) - « Philosophie européenne contemporaine » / 30.09.2015

Le master de Philosophie Européenne Contemporaine – MA programme in Contemporary European Philosophy - est un master européen en codiplomation. Il valide une formation conjointement mise en œuvre par le Centre for Research in Modern European Philosophy (CRMEP) de l’Université Kingston (Londres) ; et le laboratoire d’études et de recherches sur les logiques contemporaines de la philosophie et le Département de philosophie de l’Université Paris 8.

Le programme de master vise à offrir aux étudiants une orientation internationale sur la philosophie contemporaine unique en son genre. Les cours/modules associent des cours magistraux et des travaux dirigés.

Durée totale de la formation :

• Etudiants à temps plein : 18 mois
  • Etudiants à temps partiel : 30 mois

Les étudiants obtiennent un diplôme conjoint de master de Philosophie européenne contemporaine marqué des sceaux de l’Université Paris 8 et de l’Université de Kingston.

Retrouvez la brochure du master en format pdf :

Contacts :

Claire Legriel - claire.legriel@univ-paris8.fr