Le 1er mai sous le soleil des 10kms de Sénart

Mis à jour le 11 mai 2016

1er mai sous le soleil des 10kms de Sénart

L’équipe

Réveil très matinal pour nos 8 athlètes ! Ils ont décidé de célébrer la fête du travail en participant au championnat de France universitaire de 10kms.
Le vainqueur qui n’est pas universitaire passe sous la ligne d’arrivée en 30min50. Notre premier représentant, Djamel Debbi arrive en 37min17 suivi de ses partenaires Raphaël, Youssef, Yannis, Mathieu. Notre 1ère représentante féminine Morgane Satge s’illustre en 46min25, suivie des deux Marine de l’équipe.
A l’arrivée une petite surprise les attend : Yohann Diniz, recordman du monde du 50kms marche est là pour les féliciter et immortaliser le moment.
Félicitations à eux !
Avis aux amateurs, nos coureurs s’entraînent tous les mercredis soir dans le bois de Vincennes.

Ont contribué à cet article : Julie Le Bouteiller

Une belle équipe mixte sur la ligne de départ des 10kms de Sénart pour représenter Paris 8.