Les résultats sportifs de Paris 8 - mars 2016

Mis à jour le 31 mars 2016

Résultats sportifs à Paris 8

• Football

Jeudi 24 mars, l’équipe de football de Paris 8 était à Montpellier pour la huitième de finale nationale.
Après un championnat régional très disputé, l’équipe attendait avec impatience ce match à élimination directe contre l’Université Paul Valery de Montpellier, favorite du championnat. Nos amis montpelliérains, jusqu’alors invaincus, se sont inclinés 2-0.
Rendez-vous le 12 mai pour la suite de l’aventure !
Les footballeurs

Retrouvez le reportage de "La Pause Actu" sur nos footballeurs.

• Basket

Les basketteu(ses)rs de Paris 8 s’illustrent à l’Ecole Nationale Supérieure de Paris.
Pas de trêve pour nos étudiants en ce dimanche de Pâques. Invités du BDS de l’ENS pour leur tournoi annuel de 3c3, nos étudiants ont décidé de répondre présents ce dimanche avec 4 équipes mixtes.
Convivialité, mixité et sportivité étaient à l’honneur rue d’Ulm pour un tournoi en haute altitude. L’occasion pour les étudiants de Paris 8 de se mélanger avec HEC, l’ENS et les autres grandes écoles d’Ile-de-France, mais surtout la possibilité pour les filles et les garçons de jouer ensemble. Un grand moment de plaisir avec en plus à la clef, de belles performances.
L’équipe de Loïc Bogoté gagne le tournoi, celle d’Ibrahim Zongo termine à la 2e place et Dylan et Bruno finissent respectivement 2e et 3e du concours à 3pts.
Merci aux étudiants de l’ENS pour leur accueil et félicitations à nos dignes représentants.
Les basketteurs

Ont contribué à la rédaction de cet article  : Julie Le Bouteiller, John Rafaliarison.

Des nouvelles de nos sportifs : basket et foot.