Les travaux de votre BU

Mis à jour le 20 octobre 2016

Les travaux de votre BU

Votre BU a entrepris cet été d’importants travaux pour mieux vous accueillir. Réouverture de tous les espaces le 7 novembre !

Vous découvrirez :

• une nouvelle salle, la salle Jaune : consacrée aux périodiques, elle offrira un vaste espace convivial, 6 salles de travail en groupe closes et climatisées, une salle réservée au handicap, une yourte consacrée aux rencontres enseignants / étudiants et un espace dédié aux actualités.

• la salle Noire repensée : 11 bulles de travail en petit groupe, un espace d’autoformation et une banque de prêts d’ordinateurs portables (à utiliser au sein de la BU)

• de nouveaux services : la VOD (vidéo on demand), des ateliers de conversation en français et en anglais, de très nombreuses prises électriques pour recharger vos matériels personnels.

Dès le 7 novembre, votre BU devient une bibliothèque du XXIe siècle !

Contact :

Catherine Dufour
catherine.dufour@univ-paris8.fr - 01 49 40 69 48 ?

Tout savoir sur les travaux de votre BU ?.