Ludivine Carré, vice-championne de France de VTT pour Paris 8

Mis à jour le 20 juillet 2012
Ludivine Carré en 2009

Après avoir glanée la quatrième place au championnat sur route, elle décroche le titre de championne de France de VTT en 2009.

En 2010 elle se classa 6ème du championnat sur route et termina vice-championne de France de VTT.

En 2011, avec son entrée en master, elle décida de faire l’impasse sur le cyclisme sur route pour se concentrer sur le VTT où elle décroche encore la place de vice-championne de France de VTT.

Cette année, pour sa dernière année d’étude à Paris 8 Ludivine avait envie de remporter cette course, malheureusement pour elle, elle fut devancée sur la ligne d’arrivée par une autre concurrente.
Elle devient pour la 3ème année consécutive vice-championne de France de VTT.

Toutefois l’Association Sportive et le SUAPS avons été très honoré de la prestation de Ludivine Carré tout au long de ses études à Paris 8.
Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de ses études et pour sa prochaine vie professionnelle.

Ludivine Carré en 2009

Ludivine Carré, étudiante en master 2 de sciences humaines et sociales, Education tout au long de la vie, représente l’université depuis 2009 sur les championnats de France Universitaire de Cyclisme sur route et en VTT. Elle devient pour la 3ème année consécutive vice-championne de France de VTT.