Nouveau diplôme : Master européen en co-diplomation (Université Paris 8/Kingston University) « Philosophie européenne contemporaine »

Mis à jour le 25 novembre 2015
Le master de Philosophie Européenne Contemporaine – MA programme in Contemporary European Philosophy - est un master européen en codiplomation. Il valide une formation conjointement mise en œuvre par le Centre for Research in Modern European Philosophy (CRMEP) de l’Université Kingston (Londres) et le Département de philosophie de l’Université Paris 8.

Le programme de master vise à offrir aux étudiants une orientation internationale sur la philosophie contemporaine unique en son genre. Les cours/modules associent des cours magistraux et des travaux dirigés.
Durée totale de la formation :
  • Etudiants à temps plein : 18 mois

• Etudiants à temps partiel : 30 mois

Les étudiants obtiennent un diplôme conjoint de master de Philosophie européenne contemporaine marqué des sceaux de l’Université Paris 8 et de l’Université de Kingston.

Brochure détaillée du master

Claire Legriel - claire.legriel@univ-paris8.frEric Alliez - eric.alliez@free.fr
Frédéric Rambeau - frederic.rambeau@univ-paris8.fr

Informations pratiques

Le département de philosophie de l’université Paris 8 et le Centre for Research in Modern European Philosophy de l’Université Kingston présentent leur nouveau Master conjoint : « le master de Philosophie Européenne Contemporaine ».