Omotenashi : la soirée sur les arts traditionnels japonais

Découvrez les arts traditionnels japonais lors de la soirée OMOTENASHI à Paris 8

organisée par des étudiants de licence 3 Théâtre : Camille ALBERT, Nina BARREAU, François CHARY, Fany COMBROU, Léa DI GREGORIO, Léa FAGNOU, Run JIANG, Anissa MOHAMED, Sayuri NAKAMURA, Maud OSLE, Sophie PALADINE, Chloé SQUARCIONI, Léandre RUIZ, Océane MANIZAN

Lors de cette soirée de découverte des arts traditionnels japonais, vous pourrez découvrir la littérature, la musique et les danses japonaises, vous pourrez aussi déguster des plats traditionnels.

Le verbe japonais "Omotenashi" signifie "Accueillir", ce terme est utilisé en japonais lorsqu’une personne accueille chaleuresement des convives à son domicile et lui prépare elle-même des plats traditionnels.

Contact : soficalas@hotmail.com

Mardi 16 décembre 2014