Portes ouvertes à l’IUT de Montreuil

Demande de Transfert « arrivée » pour 2019 - 2020 {PDF}

L’Institut universitaire de technologie de Montreuil organise ses Portes Ouvertes le mercredi 7 février 2018 de 13 heures à 18 heures.

Lycéens et étudiants sont attendus à cette occasion pour s’informer des possibilités de formation au sein de l’IUT et affiner ainsi leur projet de formation.
Visite des locaux, découverte des installations pédagogiques, présentation de projets d’étudiants, échanges avec les enseignants et les étudiants sont autant d’activités qui seront proposées aux élèves.
L’IUT de Montreuil est une composante de l’université Paris 8. Il accueille aujourd’hui 4 départements de formation délivrant 9 diplômes nationaux (DUT et licences professionnelles). Plus de 630 étudiants suivent cette année leur formation dans les domaines de l’informatique, de la communication, de la gestion administrative et commerciale ou de la qualité et la logistique industrielle.
Complètes, les formations de l’IUT laissent une place importante aux applications professionnelles (stages, en projets tuteurés…) tout en assurant un enseignement général de qualité. Elles sont dispensées en formation initiale classique ou en alternance.

Mercredi 7 février 2018

IUT de Montreuil