Regards croisés sur le mouvement des Indignés

Mis à jour le 17 janvier 2013
Affiche de l’exposition

Exposition organisée par l’association Artéfice

Du 15 octobre au 2 novembre 2012

de 9h à 19h00
Salle Coupole de la Maison de l’étudiant

Barcelone, Bruxelles, Londres, Madrid, Milan, Paris, Rome… L’association Artéfice vous propose un retour en image sur la mobilisation des indignés en Europe et dans le monde.

Cette exposition, qui regroupe quelques photographies prises autour des nombreux événements qui ont marqué le mouvement depuis sa naissance, se veut artistique et documentariste. Professionnels et amateurs, militants et observateurs ont pris ces clichés dans le but de capter certains instants et de pouvoir conserver des traces de ces événements qui, même s’ils ne suscitent plus autant l’intérêt des médias, continuent pourtant d’être actifs. Chaque mouvement ayant ses particularités, ces photographies cherchent par ailleurs à souligner, en croisant les regards, un certain nombre de points communs.

Contact : service de la vie étudiante - bureau ME6 - 01 49 40 66 23

15 octobre 2012 : 17h12 - 18h12

Affiche Barcelone, Bruxelles, Londres, Madrid, Milan, Paris, Rome… L’association Artéfice vous propose un retour en image sur la mobilisation des indignés en Europe et dans le monde.
Salle Coupole de la Maison de l’étudiant