Rencontre-signature : Louis XIV et ses ennemis

Mis à jour le 7 décembre 2013

Affiche de la rencontre-signature

Une rencontre-signature à l’occasion de la sortie de Louis XIV et ses ennemis

Mercredi 11 décembre 2013
à 18 h
Librairie Picard & Epona
82 rue Bonaparte
75006 Paris

Présentation
Louis XIV utilisa massivement l’art à des fins de propagande politique, suscitant
à cet égard, tant en France qu’à l’étranger, des critiques et des attaques
aussi véhémentes que tenaces.

Pour en savoir plus : http://www.puv-univ-paris8.org/themes/arts/louis-xiv-et-ses-ennemis-9782842923686-4-579.html

11 décembre 2013 : 16h28 - 17h28

Affiche Les Presses Universitaires de Vincennes, le Centre de recherche du château de Versailles et le Centre allemand d’histoire de l’art s’associent à la librairie Picard & Epona pour vous présenter Louis XIV et ses ennemis. Image, propagande et contestation en présence de son auteur, Hendrik Ziegler.
Lieu : Paris 6e, 18h