"Retour aux (codes) sources" - 20 ans de l’association April

Journée dédiée aux logiciels libres, organisée par l’UFR MITSIC

L’association April a été créée par des étudiants en informatique de Paris 8 en 1996. Depuis elle est devenue la plus grande association de promotion et de défense des logiciels libres dans le monde francophone.
L’association œuvre sur plusieurs chantiers depuis 20 ans. Elle s’emploie aussi bien à des missions de veille, que de participer activement dans la construction de lois qui concernent l’informatique et les libertés sur internet. Pour célébrer cette belle occasion, nous organisons une journée de conférences qui se terminera par un pot amical le mercredi 11 janvier au Bocal.
Au programme : install party, démonstrations de logiciels libres, conférences par des membres de La Quadrature du Net et de l’April.
Le programme entier est disponible sur la page du bocal.
Inscription non-obligatoire, mais recommandée ici.

Mercredi 11 janvier 2017
e 10h à 21h