Retrouvez en vidéo la pause numérique n°1 : "La littérature numérique programmée française : oeuvres, conceptions, impact"

Mis à jour le 19 janvier 2015

La vidéo de la pause numérique n°1 en ligne : La littérature numérique programmée française : œuvres, conceptions, impact ?

annoncé par la Bibliothèque numérique de Paris 8

La Pause numérique N°1, organisée par Informatique pour tous sur le thème "La littérature numérique programmée française : œuvres, conceptions, impact" animée par Philippe Bootz, est désormais disponible sur la Bibliothèque numérique de Paris 8 et sur France Culture Plus, le webcampus de France Culture.?

Contact : Catherine Dufour, Bibliothèque universitaire, Service communication et animation culturelle ? 01 49 40 69 48

Informations pratiques