Réunion publique autour du projet du Campus Condorcet

Mis à jour le 25 octobre 2019

Débat la fondation Campus Condorcet, en partenariat avec la Ville de Paris, la
Région Île-de-France, le Département de Seine-Saint-Denis, la Communauté d’agglomération Plaine Commune et les Villes d’Aubervilliers et de Saint-Denis.

Vous habitez au nord de Paris, à Aubervilliers, à Saint-Denis ou dans une commune voisine... vous êtes intéressé par tous les projets d’aménagement qui vont transformer le nord de Paris et Plaine Commune, en Seine-Saint-Denis ? : informez-vous, donnez votre avis et vos propositions. En participant à la concertation publique, vous contribuerez à la définition d’un grand projet universitaire.
Vous pourrez évaluer les apports du Campus et les bénéfices attendus pour le territoire, pour ses habitants, pour l’activité économique...
Vous pourrez échanger avec les porteurs du projet, et apporter vos
suggestions.
La concertation publique autour du projet Campus Condorcet se déroulera du 16 mai au 24 juin 2011
Des dossiers de concertation sont disponibles dans les mairies (Paris 18e, Aubervilliers, Saint-Denis), à l’hôtel de la Communauté d’agglomération Plaine Commune et à celui du Département de Seine-Saint-Denis.
Des expositions itinérantes sont installées à Paris, à Aubervilliers et à Saint Denis (mairie, médiathèques, maisons de quartier, MIE), à l’hôtel du département de Seine-Saint-Denis à Bobigny, et à celui de la Communauté d’agglomération Plaine Commune.
Des promenades urbainesseront organisées sur le territoire du Campus.

Invitation

Les questions et propositions seront également réunies et rendues
publiques sur ce site.

Mercredi 1er juin 2011

Auditorium du CNAM
61 rue du Landy
93210 Saint-Denis

Contact :
contactfcc@campus-condorcet.fr

Plus d’informations : www.campus-condorcet.fr

1er juin 2011 : 22h40 - 23h40

Affiche Les réunions publiques permettront de présenter le projet, les activités scientifiques et pédagogiques, les équipements et services, et d'aborder les questions liées au logement, aux transports, et à la qualité de vie.
CNAM de Saint-Denis